Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

En tant qu'assistante maternelle , quels sont vos revenus?

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24% 24% 
[ 110 ]
40% 40% 
[ 182 ]
21% 21% 
[ 97 ]
8% 8% 
[ 39 ]
5% 5% 
[ 24 ]

Total des votes : 452

Message  adele le Dim 30 Jan 2011 - 11:50

Rappel du premier message :

Bon vous savez qu'un sondage est anonyme ....
donc vous n'êtes pas obligée de poster, vous pouvez QUE voter si vous le voulez !

Venez me rendre visite, ICI,"chez adele"

"François Hollande ne fera pas de miracles mais au moins,
il fera mieux que le président, précédent !"

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)

votre citation du moment votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Revenir en haut Aller en bas

Re: En tant qu'assistante maternelle , quels sont vos revenus?

Message  bebe76 le Mer 15 Fév 2012 - 15:32

pour mes peris scolaires,je demande 2.93 par jour .

Meme pour 1 heure c est comme ca avant il payait 2.65 ,c est une augmentation comme une autre .

a mon avis

bebe76

Emploi/loisirs moto ballade famille

Message  adele le Mer 15 Fév 2012 - 15:36

Mais là tu ne parles pas de tes revenus , mais du l'IE, non? scratch

adele

Emploi/loisirs AM depuis 30 ans, présidente d'une association d'assmat. fédérée à l'Union fédérative Nationale (UFNAFAAM)

votre citation du moment votre citation du moment: « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » de Paterson « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Message  shawnee76 le Mer 15 Fév 2012 - 15:46

titel34 a écrit:oui c'est vrai c'est difficile mais bon...ça aurait été intéressant d'avoir une idée pour un temps plein par exemple.

oui,mais je supose qu'on ne peut pas savoir.là, ou j'habite,j'ai l'impression que c'est un sujet tabou...

shawnee76
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat/bricolage,dessins et peintures.

votre citation du moment votre citation du moment: l'amitié est un cadeau,sachons le conserver...!!!

Message  titel34 le Jeu 16 Fév 2012 - 9:12

en regle générale en France le salaire est un sujet tabou. les gens en parlent difficilement, car malheureusement on croirait que c'est une honte d'avoir de l'argent, c'est pourtant pas volé! le salaire on le mérite bien et tant mieux si c'est un bon salaire.

titel34

Emploi/loisirs Ass Mat / arts créatifs en tout genre

Message  nounou itell le Lun 27 Fév 2012 - 13:31

ET BIEN
moi je commence tous les matins a8h
ca va cest raisonable
et je termine tous les soirs a 19h
en tous je fais 55h de presnce par semaine
je suis tous le temps a la maison
je vois jamais personne
jai 3ptits bouts en garde de19/25et13mois
sans compter mes enfants de4 et 6ans le mercredi
franchement je travail bien
les enfants me donnent beaucoup de plaisir
parfois cet fatiguant
tous ca pour 1200 PAR mois

non je nest pas honte

nounou itell

Emploi/loisirs ASSMAT

votre citation du moment votre citation du moment: VIVEMENT LES VACANCES

Message  coassmat le Lun 27 Fév 2012 - 14:03

mais pas de honte nounou itelle est pourquoi donc!!!
Nan mais on travaille on mérite salaire en point c'est tout!!!

coassmat

Emploi/loisirs Assistante maternelle/ loisirs créatifs

votre citation du moment votre citation du moment: La vie est un miroire si vous lui souriez elle vous sourira

Message  canelé le Mar 13 Mar 2012 - 15:29

je me lance je suis nouvelle parmis vous

donc j'ai contrat 32 heures par semaine tous les jours sauf le mercredi 7h30 ou 9h00 jusqu'à 16h00 ou 17h30 500 euros net je prends 4.35 nets de l'heure
et un contrat périscolaire 20 heures par semaine tous les mercredis et soit le mardi soit le jeudi, donc 2 jours par semaine 358 euros je prends le meme tarif horaire, je bosse de 7h30 à 19h30-20h00

donc 858 euros

canelé

Emploi/loisirs assistante maternelle

Message  coassmat le Mar 13 Mar 2012 - 16:36

canelé a écrit:je me lance je suis nouvelle parmis vous

donc j'ai contrat 32 heures par semaine tous les jours sauf le mercredi 7h30 ou 9h00 jusqu'à 16h00 ou 17h30 500 euros net je prends 4.35 nets de l'heure
et un contrat périscolaire 20 heures par semaine tous les mercredis et soit le mardi soit le jeudi, donc 2 jours par semaine 358 euros je prends le meme tarif horaire, je bosse de 7h30 à 19h30-20h00

donc 858 euros

Et chez nous il trouve que nous sommes chères à 3,20€ net.....
Super pour toi nouvelle parmi lol
Je te souhaite la beinvenue sur le forum canelé!!!

coassmat

votre citation du moment votre citation du moment: La vie est un miroire si vous lui souriez elle vous sourira

Message  canelé le Mar 13 Mar 2012 - 18:21

Merci à toi

Et bien nous sommes libres de pratiquer les tarifs que nous voulons je ne connais pas les tarifs pratiqués par mes collègues, et comme se sont de petits contrats j'augmente mon tarif horaire, n'oublions pas que les parents touchent des aides et que nous leur coutons très peu

canelé

Message  coassmat le Mer 14 Mar 2012 - 8:07

canelé a écrit:Merci à toi

Et bien nous sommes libres de pratiquer les tarifs que nous voulons je ne connais pas les tarifs pratiqués par mes collègues, et comme se sont de petits contrats j'augmente mon tarif horaire, n'oublions pas que les parents touchent des aides et que nous leur coutons très peu

Tout à fait d'accord avec toi.
ceci dit à 3.20€ de l'heure chez nous il n'est pas toujours facile de trouver des contrat alors à plus oualalla. Moi j'arrive à avoir des contrat car le bouche à oreille fonctionne bien mais pour une débutante pas évident . Car par chez nous il y en a qui prennent le minima.
C'était pas une critique, J'ai une collègue, mais elle est à marseille, qui applique le maximum. Chez nous je ne sais pas si nous trouverions des contrats. malgré l'aide.

coassmat

Message  adele le Mer 14 Mar 2012 - 8:13

Un petit trc :
lorsque des parents viennent pour un 1er entretien et qu'ils me disent , que je suis "chère" par rapport à mes collègues , je leur répond toujours ceci :
" je préfère qu'on me choisisse pour ma qualité d'accueil que pour une modicité de salaire !"
et je vous assure , que celà les fait réflechir .....

adele

Message  coassmat le Mer 14 Mar 2012 - 8:35

Moi aussi Adéle je leur dit que j'estime que le travail que je fournis vaut bien le tarif que je leur demande.
Ceci dit souvent maintenant j'ai des parents qui veinnent car ils savent comment je travaille avec le bouche à oreilles et alors le tarif n'est pas vraiement dans le questionnnement.
Je trouve que le tarif vient de plus en plus en fin de conversation.

coassmat

Message  gwena22 le Mer 14 Mar 2012 - 8:45

moi ici ce n est pas le boulot qui court les rues!
j ai deux contrats de 25h/sem.....dont un qui commence ce mois ci
j arriverai a 800 euros net pour les 2
+ un complement assedic ...
j ai au maximum 1200 net/mois

sachant que j ai un contrat qui s arrete fin juin et que le complement assedic s arrete en decembre....
il ne me restera plus qu un petit contrat de 25h....

je suis a 4,06 brut/3,13 net....

gwena22
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Message  canelé le Mer 14 Mar 2012 - 8:51

Bonjour les filles !!

Quand les parents viennent me voir cé que déjà au téléphone ils ont fait leur choix et jamais je n'aborde le salaire mais simplement ma façon de travailler et j'écoute les parents. Quand on me demande je dis que cé pas le plus important et en principe ces parents là ne viennent pas lol et moi je selectionne.
Quand on se voit j'aborde le salaire et jamais on ne m'a dit quoique ce soit. A la fin du rdv on me dit on vous rappelle, et très souvent cé de la voiture à 500 m de la maison qu'on le fait mdr
depuis 2006 que j'ai commencé à travaillé je n'ai jamais eu de gros contrat, donc je me fixe un minimum de 600 euros pour un temps plein et 500 euros un temps partiel.
Mon péri au début il était bb et cé une maman infirmière libérale qui travaille 2 ou 3 jours par semaine le mercredi compris de 7h00 à 20h00, personne ne voulait d'elle à cause de l'amplitude horaire. On s'est trouvée et on ne se quitte plus mdr

bonne journée à toutes

canelé

Message  nounoumaman le Ven 16 Mar 2012 - 15:28

ca y est j'ai voté!!! (c'est d'un triste) reste à bien voter en mai (c'est d'un triste)

J'ai un tres gros salaire (1300 à 1800 euros) depuis plus de 10 ans j'ai eu mes 3 agréments au bout d'un an 1/2 d'activités et mon 4eme agrément en 2009...

Il y a des demandes par chez moi je ne me plein pas...ayant de l'expérience et un caractere actif je me suis faites ma petite réputation dans le village...je prends en priorité les 4 à 5 jours/sem ce qui me permet d'avoir un salaire correct avec moins d'enfant en journée...par exemple les années ou j'ai 2 enfants à plein temps je peux juste prendre un 2jours/sem ou périscolaire ...du coup mes journée ne sont pas surcharger d'enfants...par ailleurs les années ou pas demande pour des plein temps je complete mes 4 agréments avec des petits contrats ou contrats moyen voir périscolaire ainsi je ne perds pas de salaire...je fais ainsi depuis l'obtention de mon 4 ème agrément et celà fonctionne tres bien...mon salaire c'est le revenu principal du couple...depuis 12 ans et j'espere pouvoir continuer comme ca encore longtemps...

nounoumaman

Emploi/loisirs assistante maternelle agréee 12 ans

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut