creche familiale
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: Comment devenir assistante maternelle ?
Page 1 sur 1 • Partager •
creche familiale
bonjour
je voulais avoir si on le droit de travailler dans une creche familiale d'une ville ou l'on habite pas car ma ville n'a pas de creche familiale
merci
je voulais avoir si on le droit de travailler dans une creche familiale d'une ville ou l'on habite pas car ma ville n'a pas de creche familiale
merci
anamer
LIRE
Re: creche familiale
je suppose que le mieux est que tu vois avec la directrice de la crèche en question. Je suppose que ta candidature doit pouvoir interesser s'ils cherchent des ass mat et que tu es limitrophe de l'autre ville

zezettépouseX
ass mat pardi!
je crois que tu ne peux pas, appelles la crèche en question mais j'ai dejà essayé avec la crèche de la ville d'à-côté (j'habite à 200m du panneau de l'autre ville) et elles ont refusé :(
dommage pour eux parceque j'ai dejà eu 2 PE qui sont de cette ville!
dommage pour eux parceque j'ai dejà eu 2 PE qui sont de cette ville!

lily-rose- Fan du forum Bleu

maman et assmat
Chez nous ils ne prennent que les personnes qui habitent la ville.

mapie31- Fan du forum Bleu

assistante maternelle
tu dois obligatoirement habiter la commune qui a une crèche familiale
chez nous c'est une crèche intercommunale et nous habitons toutes sur les 2 communes en question... tout comme les parents doivent aussi résider sur les communes concernées
chez nous c'est une crèche intercommunale et nous habitons toutes sur les 2 communes en question... tout comme les parents doivent aussi résider sur les communes concernées

hasta- Fidèle et Fan du Forum Bleu

Ass mat en crèche familiale
votre citation du moment: hasta la vista
devenir independante quand on travaille pour une creche
bonjour a toutes je travaille pour une crèche familiale depuis 2003 et j aimerais devenir indépendante je suis agrée pour 3 enfants dont 1 de plus de 18 mois pouvez vous me donner les démarches a effectuer merci beaucoup
percheron
assistant maternelle
percheron a écrit:bonjour a toutes je travaille pour une crèche familiale depuis 2003 et j aimerais devenir indépendante je suis agrée pour 3 enfants dont 1 de plus de 18 mois pouvez vous me donner les démarches a effectuer merci beaucoup
il serait sympa d'aller te présenter dans le sous forum présentation avant de poster, c'est dans le réglement
1- Convivialité, entraide et détente, sont de rigueur. Merci de respecter la bonne humeur qui règne sur ce forum ainsi que les règles essentielles de savoir vivre comme la politesse et le respect d’autrui.
Sans être passé par le sous forum "presentation", on ne pourra répondre à vos questions .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**

dodox42- Modératrice et Animatrice du forum "bleu"

assistante maternelle
votre citation du moment: On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer
percheron a écrit:bonjour a toutes je travaille pour une crèche familiale depuis 2003 et j aimerais devenir indépendante je suis agrée pour 3 enfants dont 1 de plus de 18 mois pouvez vous me donner les démarches a effectuer merci beaucoup
se présenter avant toute choses, c'est essentiel ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mamonna- modératrice du forum "bleu", experte en mensualisation

chant, broderie, lecture, amies