Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

serviettage???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

serviettage???

Message  pleinelune le Ven 26 Nov 2010 - 15:17

pour les expertes du serviettage,pouvez vous me dire si nous pouvons utiliser des photos, des loulous par exemple,sortie sur imprimante,en faisant comme pour les serviettes en papier???

pleinelune

Revenir en haut Aller en bas

Re: serviettage???

Message  pleinelune le Mer 23 Fév 2011 - 11:43

shawnee76 a écrit:pour les expertes du serviettage,pouvez vous me dire si nous pouvons utiliser des photos, des loulous par exemple,sortie sur imprimante,en faisant comme pour les serviettes en papier???

Je remontre ce post car une réponse d'une experte en serviettage pourrait m'aider

pleinelune

Message  dsaa le Mer 23 Fév 2011 - 12:41

Alors je suis pas experte en serviettage mais j'en ai déjà fait, et la pour le chantournage j'utilise des photos sorties sur papier et je les colle sur mon support avec le vernis colle qui me servait pour le serviettage !! Par contre attention en fonction des couleurs que tu as dessous ça ressort sur la photo, donc ce que j'ai fait sur mon dernier objet ben j'ai collé la photo sur du papier canson et j'ai ensuite collé le tout sur mon support ça fait une petite epaisseur mais au moins la photo reste impeccacle !!!
Voila j'espère t'avoir aidé !!!

dsaa
ptite nouvelle sympa.
ptite nouvelle sympa.

Emploi/loisirs Assistante maternelle

Message  pleinelune le Mer 23 Fév 2011 - 21:05

:merci1:beaucoup dssa,je note.J'espére réussir ce que je veux faire,je te le ferai savoir.Mais soit pas trop pressée,c'est une idée pour la fête des maman employeurs.Chuuuuuuuut

pleinelune

Serviettage, imprimer sur une serviette blanche

Message  jtetaime le Jeu 24 Fév 2011 - 10:50

Tu peux imprimer n'importe quoi sur une serviette blanche (faut quand même avoir une imprimante de qualité pour avoir un rendu correct).
Pour ça, il suffit de scotcher une serviette blanche sur une feuille pour que ça passe dans l'imprimante sans bourrer.
Voici l'arrière scotcher de tous côtés pour te donner une idée :

Ensuite, ton motif se serviette comme avec une serviette classique.
Pour éviter les plis, moi je préférerai pour un motif comme une photo, utiliser de la colle en bombe aérosol... après, tout dépend de tes habitudes.
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking

Message  pleinelune le Jeu 24 Fév 2011 - 11:11

Whao!génial et astucieux,je n'y avais pas songé une seconde.Merci jtetaime,je vais essayer dés que j'aurais mes serviettes blanches. j'ai hâte

pleinelune

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut