Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

visite de la puer le 24 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

visite de la puer le 24 juin

Message  sandchloe le Dim 27 Juin 2010 - 22:51

bonsoir
voila la puer est passée elle a dit que tout aller bien mais qu'elle me donnerai qu'un agrément elle a dit que je suis au second et avec 2 enfants puis ma fille le mercredi aprem et les vacances scolaire sa ferait trop point de vue organisation, je aie dit ma fille(4ans) c'est marcher seule et se débrouillée mais elle veut pas entendre,elle reviens mercredi prochain pour voir ma fille et lui poser des questions mais a 4 ans est ce que ils savent vraiment ce q'uils veulent les enfants.
bonne soirée a vous toutes

sandchloe

Emploi/loisirs broderie lecture et mes enfants

Revenir en haut Aller en bas

Re: visite de la puer le 24 juin

Message  adele le Dim 27 Juin 2010 - 23:05

scratch oh là là , c'est quoi encore ce bazar !!!! poisson

Vous êtes ravies des infos de nos expertes sur vos
mensualisations, vous aimez nos posts de discussions …alors n’hésitez pas posez
vos valises sur le Forum Bleu …car sans votre participation, ce forum ne
pourrait exister ! Merci

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

Message  agnès le Lun 28 Juin 2010 - 8:10

Je pense que ta puér fait de l'abus de pouvoir car je ne vois pas pourquoi elle interrogerait ta fille de 4 ans !!!! en plus elle ne devrait plus compter dans ton agrement, puisqu'elle a plus de 3 ans !!!!
Tu es agrée pour combien d'enfant ?

agnès

Emploi/loisirs assmat

Message  mapie31 le Lun 28 Juin 2010 - 8:35

Je ne comprends pas!!!!! elle font vraiment à la tête du client ta fille de 4 ans ne compte pas dans les agréments.
mapie31
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

Message  sandchloe le Lun 28 Juin 2010 - 22:22

ma fille ne compte pas pour un agrément vue qu'elle a 4 ans, sinon c'est mon premier agrément je sais pas quoi faire pour la convaincre de me donner 2 agréments pouvez vous m'éclairez.
Je suis désespérée car monmarimeditavec1pendant 6mois pas possible de vivre.
merci de votre aide bonne soirée.

sandchloe

Message  romi le Mar 29 Juin 2010 - 16:21

tu sais chez moi au tout début on n'a droit qu'à un agrément pendant quelques mois, le temps de voir comment on fonctionne; maintenant pour avoir 1 chance d'en obtenir 2 prépare tout ton planning, ne laisse rien au hasard, dis lui comment tu vas t'organiser avec 2 + ta fille... plus tu seras sûre de toi, mieux ça passera.

romi

Message  liette le Mar 29 Juin 2010 - 16:47

Quand j'ai commencé, il y a dix ans on m'en a donné trois d'un coup (deux bébés et un péri!!) alors bats toi car effectivement avec un seul agrément on ne peut pas prétendre à un salaire important sauf si tu trouves un temps plein ce qui ne court pas les rues aujourd'hui!! Bon courage!!
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  Invité le Mar 29 Juin 2010 - 17:35

Invité
Invité

Message  sandchloe le Mar 29 Juin 2010 - 19:35

merci a vous les filles c'est gentil de me soutenir penses tu babi que je puisses le lui montrer si elle s'oppose

sandchloe

Message  Invité le Mar 29 Juin 2010 - 19:45

Je pense que tu peux lui en parler et surtout lui demander pour quel motif elle refuserait .
Si tu as un refus du CG ,ils devront le justifier ,comme c'est indiqué dans le texte .

Invité
Invité

Message  romi le Mar 29 Juin 2010 - 20:27

j'aurai bien aimé que cette loi passe au moment de ma demande d'agrément parce que 1 seul contrat ça ne fait pas un gros salaire à moins d'avoir un complément assédic à côté. alors sandchloe je te souhaite bonne chance et insistes et surtout comme je te le disais programme bien ton emploi du temps avec 3 enfants

romi

Message  sandchloe le Mar 29 Juin 2010 - 22:19

merci les filles j'ai programmer tout déjà elle a en main mon projet d'accueil ou tout est détaillée, je vous tiens au courant bisous bonne soirée

sandchloe

Message  royotho le Mer 30 Juin 2010 - 6:36

Moi quand je vois que par chez moi des nouvelles assmat en ont 4 de suite je trouve que ça fait beaucoup pour débuter (même si il y a pas de demande), moi je dis que 2 pour commencer la première année c'est bien.
royotho
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée

re

Message  menard martine le Mer 30 Juin 2010 - 7:16

c est vraiment du n importe quoi poisson

comme si ta fille de 4 ans vas pouvoir lui rèpondre bat toi au moins pour avoir 2 ou autrement un pèriscolaire

y a 5 ans quand j avais dèbutait mois j avait a mon domicile mes 3 enfants (4 ans ...8 ans ....10 ans)l ainè etait en apprentissage elle m avait fait dèbutait avec un tempt complet et pèriscolaire

prèpare bien ton projet d accueil et cela m a l air d ètre encore une c.......

allez bon courage et tient nous au courant

menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète

Message  mammona le Mer 30 Juin 2010 - 10:55

Moi, je refuserai qu'elle interroge ma fille !!!
C'est clair et net ... c'est de l'abus de pouvoir !!!!

mammona

Emploi/loisirs .

Message  cilly le Mer 30 Juin 2010 - 11:08

alors pour repondre a ta question lors de mon agrement la famille etait la !!elle a juste demander a mon homme si ça le derangeait pas d'avoir des petits a la maison quand il rentre du boulot et a demander a mes enfants si ils etaient content d'avoir des copains pour jouer!!!!!!!!!!elle voulait juste voir si mon metier ne causerai pas de conflit ds la famille!!!!!!!!!!!et pour info j'ai eu 3 agrements de suite
cilly

Message  mammona le Mer 30 Juin 2010 - 13:16

cilly a écrit:alors pour repondre a ta question lors de mon agrement la famille etait la !!elle a juste demander a mon homme si ça le derangeait pas d'avoir des petits a la maison quand il rentre du boulot et a demander a mes enfants si ils etaient content d'avoir des copains pour jouer!!!!!!!!!!elle voulait juste voir si mon metier ne causerai pas de conflit ds la famille!!!!!!!!!!!

Mais je suis pas sûre que ce soit autorisé !!!! si mon mari se propose pour un boulot, on va pas me demander si ça me dérange ...
Oui, je sais, on travaille chez nous ... mais quand même ... faudrait relire le référentiel !!! ça me choque, moi !!!!

et pour info j'ai eu 3 agrements de suite

mammona

Emploi/loisirs .

Message  sandchloe le Mer 30 Juin 2010 - 23:17

merci les filles pour votre soutien alors aujourd'hui je suis réellement en colère j'ai posée un jour rt pour sa visite de 15H30 et madame a eue le culot d'arriver avec 1h15 de retard et a trouver le moyen de ne pas s'excuser, moi en attend son arriver j'ai appeler la pmi de mon quartier pour leur montrer mon mécontentement et signaler son retard car j'ai quand même prie un RT pour elle et en plus c'était l'anniv de mon mari et j'ai pas pu préparer le repas a cause de son retard, ensuite quand madame est arriver elle ma poser quelques questions a refait un tour de chez moi et a poser la question a ma fille de savoir si sa la déranger qu'il y ait d'autre enfants quand maman va les garder et la comme je le prediser ma fille a pas voulu répondre.
ensuite elle ma demander si j'avais d'autre question et j'ai dis oui le fiat d'avoir qu'un agrément me pose problème est ce que vous pouvez me donner la raison et toujours pareil pour elle, elle ma dit moi je pense que pour un premier agrément il vaut mieux un enfant point de vue organisation quand votre fille sera la le mercredi et la vacances scolaire, donc j'ai répondu de toute façon si j'ai un accord pour un agrément je ferai appeler et même la elle avait pas de quoi je parler,elle a voulu me faire signer une feuille pour changer de 2 agrément passera 1 j'ai dis non je ne lâcherai pas l'affaire j'ai demander 2 agrément et c'est tout après elle ma dit que la prochaine commission était pour le 26 aout donc j'attends pour voir.
Je peux vous dire qu'il me tarde le 26 aout.
bon je vais au lit je commence a 6H30 demain merci encore une fois les filles

sandchloe

Message  nounou cricri le Jeu 1 Juil 2010 - 7:58

Bonjour,
courage Sand chloé , je crois que sur notre région ils st vraiment très stricts .Mais 2 agréments pour un premier agrément c'est courant maintenant .
Si tu as un refus tu peux faire appel et demander qu'une autre personne vienne te voir car elle n'est pas seule !
bonnes vacances

nounou cricri

Emploi/loisirs assistante maternelle, ballade, broderies et internet!

Message  cilly le Jeu 1 Juil 2010 - 8:36

on attend le 26 aout pour avoir une reponse positive!!!!!!!!!!!!!!
tu nous donnera des nouvelles bon courage a toi
cilly

Message  lily-rose le Jeu 1 Juil 2010 - 9:23

je trouve ça aberrant de te limiter à 1 agrément alors que tu n'as qu'une fille de 4 ans!
out au + elle aurait pu te proposer une limite d'age style 1 agrément 0/18 ans et 1 agrément 2/18ans par exemple, comme ça le bb de 2 ans pouvait monter et descendre l'escalier

ma puer aussi m'a fait le coup de vouloir ne donner qu'un agrément, et comme j'étais en congé parental puis aux assedics, j'ai laissé faire et après quelques mois j'ai demandé le 2eme!
mais franchement elle m'a aussi demandé si ça géné ma fille que je garde des enfants, comme si c'était elle qui allait s'en occuper alors qu'elle va à l'ecole! c'est du n'importe koi!

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat

Message  françoise. le Jeu 1 Juil 2010 - 10:22

Je vais vous donnez mon expérience..............j'ai eu qu'un agrément au début, j'avais 3 enfants qui avaient 13, 10 et 5 ans. Person m'occuper des enfants me plaisait mais effectivement je ne savais pas comment cela aller être perçu dans ma famille, en discuter est une chose avoir un autre enfant en est une autre............j'ai donc eu une petite fille pendant 2 ans et ça m'a permis de voir comment aller se passer notre vie avec d'autres personne dans notre maison (parents et enfant)..........quand j'ai vu qu'elle était accueilli comme "une petite soeur" j'ai demandé mon extension à 2 puis à 3 !!!!!
Tout ça pour dire que la puer est peut être méfiante et attend que tu soit sure de toi!!!! Par contre je fait d'interroger ta fille alors ça c'est de l'abus de pouvoir................
françoise.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

votre citation du moment votre citation du moment : L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim!!!

Message  sandchloe le Jeu 1 Juil 2010 - 21:57

merci les filles pour votre soutien

sandchloe

Message  sandrine38 le Jeu 1 Juil 2010 - 22:02

Suite à une visite de la puer, je voulais savoir si nous avons la possibilité d'avoir le double de la lettre qu'elle va envoyer au médecin de pmi.
J'ai un contrat qui c'est fini en avril et les parents me cherchent encore des noises.
Merci.
sandrine38

Emploi/loisirs La danse !!!!

votre citation du moment votre citation du moment : Faut que cela évolue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut