Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Une place ou deux dans le 38 (walibi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une place ou deux dans le 38 (walibi)

Message  sandrine38 le Dim 13 Juin 2010 - 15:35

Bonjour,
Je m'appelle Sandrine, je suis assistante maternelle depuis 7 ans.

A partir de juillet 2010, j'aurais deux places de libre pour votre ou vos enfants.

Je suis mariée, j'ai 3 enfants (22 ans et 2 fois 10 ans).

J'habite dans une maison possédant 3 chambres et un jardin.

Chaque chambre dispose d'un lit pour chaque enfant ainsi chacun à son petit chez soi
et peut avoir son propre rythme pour les siestes.
Concernant la literie, je fournis les draps mais je préfère que les enfants possèdent leur
propre turbulette, juste pour la bonne odeur de leur maison.

La salle de bain n'est accessible qu'en ma présence et pour la toilette si gros dégâts.

Pour les repas, question d'allergie, je souhaite que les parents les fournissent, par contre,
ils peuvent faire les courses pour la semaine que je garde et je les cuisinerai volontiers, ou alors tout prêt le matin.
Je m'adapte facilement.

J'accepte de travailler de 7 heures30 à 18h30 voir plus si besoin est.

Il y a un animal, un chat mais qui reste jamais avec nous, trop de monde pour lui, c'est une minette stérilisée.

Je dispose d'un relais où je me rends régulièrement les mardi après-midi et les vendredi matin (petite sieste pour les petits avant).

Je signe aussi avec les petits afin de commencer à communiquer avec eux même si ils ne parlent pas.
Ils peuvent me dire ainsi ce qu'il ne va pas tout en ne sachant pas encore s'exprimer.
Mais là, chacun est libre de le vouloir ou pas.
Je n'impose rien.

Voilà, j'espère que cette présentation vous a plu, actuellement, je garde un garçon de 5 ans et
une fille de 4 ans tous deux, scolarisés mais les contrats se termineront en juin 2010 (déménagement de l'un et
grossesse de la maman pour l'autre).

N'hésitez pas à me contacter par MP pour d'autres renseignements.

Je vous remercie de m'avoir lu et au plaisir, je l'espère, d'avoir de vos nouvelles.
sandrine38

Emploi/loisirs La danse !!!!

votre citation du moment votre citation du moment : Faut que cela évolue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut