Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Vend aussi poussette triple inglesina

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  kmomille le Ven 19 Fév 2010 - 9:47

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,

Voilà mon gros soucis, qui à la fois me fais sourire car je suis apparemment un peu bêbête mais qui me fais rager aussi quelque part!

J'ai acheté recemment une poussette triple d'occase de marque inglesina, après moultes recherches (surtout par rapport aux prix de fou) et là.........oh bonheur j'en ai une.
Le gros soucis c'est que en double (face à face) ça va mais en triple (2 côte à côte) et un en face..............elle ne passe pas ma porte

Du coup pour la rentrer je suis obligée de la démonter

Je ne sais pas si je vais finir par m'en sortir un jour avec les poussettes! bref du coup pour me simplifier la vie je pense la revendre et en acheter une où les enfants sont tout les 3 l'un derrière l'autre.

Je suis sur le 77 et la vend 480€ avec chassis+ 3 sièges+ capotes je vais prendre des photos et les mettrais bientôt.Elle est en bon état, les enfants y sont très bien installés.
kmomille

Emploi/loisirs Assistante Maternelle et Maman

votre citation du moment votre citation du moment : A pauvre enfant est richesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vend aussi poussette triple inglesina

Message  nid.anges le Jeu 5 Aoû 2010 - 9:34

kithy a écrit:bonjour,
j'ai acheter une poussette triple inglesina en avril 2010 pour 540 euros neuf, j'en suis très contente.
les enfants ne sont pas serrer j'ai un enfant de -6 mois qui est donc allonger puis un enfant de 3 ans passer au mieux plus un autre enfants de 2 ans que je met devant.
Je vais dans les vignes me promener et aucun soucie .
en plus j'ai un panier assez large et long en dessous affin de mettre gouter et jouer quand on va a parc.
vraiment je la recommande.
Je la mets en double quand j'ai un enfants de moins, vraiment très facile a moduler et a déplacer.
Le seule problème que j'ai rencontrer c'est si je veux emmener la poussette triple en voiture , pas très facile car le châssis est assez long mais pour les sièges géniale.
J'ai acheter cette poussette sur le net ,si ca intéressé quelqu'un ou si vous avez besoin d'explication ou des questions , alors je suis la .
Bonne journée a tous.
kithy

d'apres un vendeur (si si!!) aucune multiplaces n'est faites pour le "tout terrain" (graviers, pavés, terre) pourtant cela doit bien exister !! en angleterre j'en ai vu une avec des pneux. enfin, ... j'hésite entre l'ancien modele inglesina ( 2cote à cote) et soit 2 face ou 1 (la quad) - j'ai la possibilité d'en acheter une a une accueillante. mais les pièces de rechanges se trouvent plus !! donc si soucis c 300e quand même !! ou alors la domino trio en ligne mais alors là que 3!! et je commence avec ma puce qui aura mars 2011 15mois et 1 bb 3mois puis surement des tt petits pour compléter !! pas facile
la poussette en seconde main, ce sont des petites roues type triochicco (rues ok, mais pavé = 0)
voilà, je ne sais que faire !!
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne

Message  aufildeleau le Sam 7 Aoû 2010 - 15:15

Faites attention, en ce moment il y a des arnaques dans les sites des petites annonces soit pour Inglésina ou aussi PEG ou la vendeuse dit de faire livrer la poussette par un transporteur, elle vend la poussette pour 300/350 €. Le transporteur demande 100 € en plus et la poussette n'arrive pas !

Donc mieux est de faire un peu de route pour récupérer une poussette en bon état et pour ne pas perdre tous vos sous !

Kithy, tu as achété ou ta poussette Ingl. pour 540 € ??? Je connais le moins cher chez allobébé pour 780 € en promo. Avant ils faisaient 10/15 % pour les AM mais pas à ce prix là.

J'ai une collègue qui a la nouvelle triplé d'Ingl. et elle est très contente, les enfants ont suffisament de place.

Peg a déconseillé car moins bonne qualité.
aufildeleau

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 25 ans

Message  nid.anges le Sam 7 Aoû 2010 - 17:10

Je sais, j'ai lu un avis sur ce type d'arnaque mais je ne sais plus ou. C'est pour cela que j'ai refusé une inglesina 4places 250€ (cela et aussi que d'après le vendeur - à l'étrangé pour l'instant et livraison par un tier - il revendait en super état car achetée pour eux mais perte du bébé) du bébé ?? une poussette 4 places ?? méfiance

J'ai été voir la jumelle chassis + 2sièges + barre jumelle = ok, mais le second vendeur ne peut attendre la réponse de mon 3e contact pour la barre en plus, je vais donc peut être voir celle-là me filer sour le nez. Déjà eu le coup sur ebay en allemange 1 inglesina : 2 sièges + chassis + 1 barre = 50e et une autre (du même vendeur) 60e même matériel + 2 nacelles !! Et là, filé sous le nez ! Sinon, je me faisais un w-e avec mon homme et mon bébé ! et le tour était joué !

Me reste la 1e solution (la dame est en congé) celle de 2002 à 4 places décolorée par le soleil (capote et sièges) mais bon, comme dit une des filles, une housse et hop ! pour débuter je ne peut être difficile. quoique si le mec de namur avait pu attendre un peu (càd le 10/08) je lui disait ok si la barre de mon 3e vendeur était compatible.

Attendre 3 jours et dire au second intéressée pouvez vous attendre ! non ! vendre de suite de suite, je lui ainpourtant expliquer que je jonglé avec 3 personnes !! et j'ai fais au plus vite (la dame pour la barre revient le 10/08)

difficile de toruve une 4 places et surtout les barres !!
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne

Message  kithy le Dim 8 Aoû 2010 - 7:47

aufildeleau a écrit:Faites attention, en ce moment il y a des arnaques dans les sites des petites annonces soit pour Inglésina ou aussi PEG ou la vendeuse dit de faire livrer la poussette par un transporteur, elle vend la poussette pour 300/350 €. Le transporteur demande 100 € en plus et la poussette n'arrive pas !

Donc mieux est de faire un peu de route pour récupérer une poussette en bon état et pour ne pas perdre tous vos sous !

Kithy, tu as achété ou ta poussette Ingl. pour 540 € ??? Je connais le moins cher chez allobébé pour 780 € en promo. Avant ils faisaient 10/15 % pour les AM mais pas à ce prix là.

J'ai une collègue qui a la nouvelle triplé d'Ingl. et elle est très contente, les enfants ont suffisament de place.

Peg a déconseillé car moins bonne qualité.

Bonjour a tous .
j'ai acheter ma poussette triple inglesina si un site pour les multiples.
J'en suis tres contente et les enfants aussi , la preveu ma fille de 3 ans veux y aller aussi dedant.
Bise bonne journee a tous
kithy

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Vivre et laisser vivre

Message  kithy le Dim 8 Aoû 2010 - 7:50

nid.anges a écrit:Je sais, j'ai lu un avis sur ce type d'arnaque mais je ne sais plus ou. C'est pour cela que j'ai refusé une inglesina 4places 250€ (cela et aussi que d'après le vendeur - à l'étrangé pour l'instant et livraison par un tier - il revendait en super état car achetée pour eux mais perte du bébé) du bébé ?? une poussette 4 places ?? méfiance

J'ai été voir la jumelle chassis + 2sièges + barre jumelle = ok, mais le second vendeur ne peut attendre la réponse de mon 3e contact pour la barre en plus, je vais donc peut être voir celle-là me filer sour le nez. Déjà eu le coup sur ebay en allemange 1 inglesina : 2 sièges + chassis + 1 barre = 50e et une autre (du même vendeur) 60e même matériel + 2 nacelles !! Et là, filé sous le nez ! Sinon, je me faisais un w-e avec mon homme et mon bébé ! et le tour était joué !

Me reste la 1e solution (la dame est en congé) celle de 2002 à 4 places décolorée par le soleil (capote et sièges) mais bon, comme dit une des filles, une housse et hop ! pour débuter je ne peut être difficile. quoique si le mec de namur avait pu attendre un peu (càd le 10/08) je lui disait ok si la barre de mon 3e vendeur était compatible.

Attendre 3 jours et dire au second intéressée pouvez vous attendre ! non ! vendre de suite de suite, je lui ainpourtant expliquer que je jonglé avec 3 personnes !! et j'ai fais au plus vite (la dame pour la barre revient le 10/08)

Bonjour nid-anges,
Je ne comprends pas une poussette a 4 places Aurais tu une photo ou un site que j'aille voir a quoi ca ressenble.
Pas facile de s'equiper facilement et pas trop cher pour les assistante maternelle.
Bon courage a tous.
amitié kithy
kithy

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Vivre et laisser vivre

Message  nid.anges le Dim 8 Aoû 2010 - 17:09

Oui, j'en ai une mais je ne sais comment les insérer.
nid.anges

Message  nid.anges le Jeu 30 Sep 2010 - 22:06

kmomille a écrit:Bonjour les filles,

Voilà mon gros soucis, qui à la fois me fais sourire car je suis apparemment un peu bêbête mais qui me fais rager aussi quelque part!

J'ai acheté recemment une poussette triple d'occase de marque inglesina, après moultes recherches (surtout par rapport aux prix de fou) et là.........oh bonheur j'en ai une.
Le gros soucis c'est que en double (face à face) ça va mais en triple (2 côte à côte) et un en face..............elle ne passe pas ma porte

Du coup pour la rentrer je suis obligée de la démonter

Je ne sais pas si je vais finir par m'en sortir un jour avec les poussettes! bref du coup pour me simplifier la vie je pense la revendre et en acheter une où les enfants sont tout les 3 l'un derrière l'autre.

Il y une solution donnée par un forum d'assistante maternelle (confection d'un triple avec un 2e châssis double)
http://frimoussemedoquine.forumactif.com/toutes-vos-idees-f6/comment-faire-une-poussette-triple-inglesina-t2.htm
Je suis sur le 77 et la vend 480€ avec chassis+ 3 sièges+ capotes je vais prendre des photos et les mettrais bientôt.Elle est en bon état, les enfants y sont très bien installés.
nid.anges

Message  nid.anges le Jeu 30 Sep 2010 - 22:08

kithy a écrit:
nid.anges a écrit:Je sais, j'ai lu un avis sur ce type d'arnaque mais je ne sais plus ou. C'est pour cela que j'ai refusé une inglesina 4places 250€ (cela et aussi que d'après le vendeur - à l'étrangé pour l'instant et livraison par un tier - il revendait en super état car achetée pour eux mais perte du bébé) du bébé ?? une poussette 4 places ?? méfiance

Bonjour nid-anges,
Je ne comprends pas une poussette a 4 places Aurais tu une photo ou un site que j'aille voir a quoi ca ressenble.
Pas facile de s'equiper facilement et pas trop cher pour les assistante maternelle.
Bon courage a tous.
amitié kithy

la photo sur mon blog car je ne sais ps la mettre ici (je ne sais comment faire)
http://crea-actions.over-blog.com
nid.anges

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut