Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Vend aussi poussette triple inglesina

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vend aussi poussette triple inglesina

Message  kmomille le Ven 19 Fév 2010 - 9:47

Bonjour les filles,

Voilà mon gros soucis, qui à la fois me fais sourire car je suis apparemment un peu bêbête mais qui me fais rager aussi quelque part!

J'ai acheté recemment une poussette triple d'occase de marque inglesina, après moultes recherches (surtout par rapport aux prix de fou) et là.........oh bonheur j'en ai une.
Le gros soucis c'est que en double (face à face) ça va mais en triple (2 côte à côte) et un en face..............elle ne passe pas ma porte

Du coup pour la rentrer je suis obligée de la démonter

Je ne sais pas si je vais finir par m'en sortir un jour avec les poussettes! bref du coup pour me simplifier la vie je pense la revendre et en acheter une où les enfants sont tout les 3 l'un derrière l'autre.

Je suis sur le 77 et la vend 480€ avec chassis+ 3 sièges+ capotes je vais prendre des photos et les mettrais bientôt.Elle est en bon état, les enfants y sont très bien installés.
kmomille

Emploi/loisirs Assistante Maternelle et Maman

votre citation du moment votre citation du moment : A pauvre enfant est richesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vend aussi poussette triple inglesina

Message  prunel93 le Ven 19 Fév 2010 - 13:58

tu es où exactement dans le 77 car c'est très étendu ?
Je serais peut être intéressé par ta poussette si tu pouvais me mettre les photos stp merci d'avance
prunel93
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

Message  kmomille le Dim 21 Fév 2010 - 15:21

prunel93 a écrit:tu es où exactement dans le 77 car c'est très étendu ?
Je serais peut être intéressé par ta poussette si tu pouvais me mettre les photos stp merci d'avance

Oui excuse, je suis sur Ozoir la ferrière

La poussette comprend donc:
-Le chassis
- l'extension pour la 3eme nacelle
-les 3 capotes
-les 3 nacelles
les 3 couvres jambes

Voici les photos:

Voilà
kmomille

votre citation du moment votre citation du moment : A pauvre enfant est richesse

Message  clairette le Dim 21 Fév 2010 - 20:01

Si je puis me permettre, le chassis est très bien!
J'ai la nouvelle Iglesina en ligne et le chassis est le même. Il est bien costaud et les enfants sont très bien installés.
Par contre moi j'ai des roues pivotantes devant!

clairette

Emploi/loisirs .

Message  prunel93 le Lun 22 Fév 2010 - 14:45

Ozoir la ferrière dommage trop loin pour moi
prunel93
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

Message  kmomille le Mar 9 Mar 2010 - 14:21

Je l'ai vendue sunny

J'ai monté un peu le prix car j'ai acheté une neuve!

celle ci:

Elle est super! maniable, pas lourde, les enfants y sont très bien installés et je sais que je la garderais un bon paquet d'années. Je l'ai payé neuve 800€ (inclus les 3 capotes+ 3 protections jambes)mais c'est mon outil de travail.
kmomille

Message  nanysh le Mar 9 Mar 2010 - 20:39

je me tate encore à investir dans une poussette triple à cause de la place.
Je l'ai remarqué celle là et elle me plait bien!!
Est ce que ça te gènerai de me dire combien elle mesure en longueur pour pouvoir verifier chez moi????
si oui merci à toi!!
nanysh

Emploi/loisirs assistante maternelle

re:vend aussi poussette triple...

Message  moulène le Mer 10 Mar 2010 - 8:33

kmomille a écrit:Je l'ai vendue sunny

J'ai monté un peu le prix car j'ai acheté une neuve!

celle ci:

Elle est super! maniable, pas lourde, les enfants y sont très bien installés et je sais que je la garderais un bon paquet d'années. Je l'ai payé neuve 800€ (inclus les 3 capotes+ 3 protections jambes)mais c'est mon outil de travail.

Moi aussi j'ai ce modèle je l'ai acheté d'occasion l'année dernière .Je l'ai eu à un très bon prix :400 euros avec les 3 sièges et habillage complet.Je me rends compte maintenant que j'ai fait une super affaire.Elle appartenait à une cousine d'une de mes mamans employeurs ,c'était pour des triplés et très peu servi ,comme neuve.
Je ne regrette pas mon achat même si elle ne me sert pas tous les jours en triple.

Moulène
moulène

Message  sirene54 le Ven 12 Mar 2010 - 6:36

se sont de supers poussettes
chez nous en lorraine on n'en trouve pas d'occas
mais neuf elles font tout de méme 1000euros
,sa me plairait bien aussi mais un peu dure dans le budjet
surtout que moi j'ai des enfants qu'a mi temps
bonne affaire que vous avez fait l'une et l'autre
sirene54

Emploi/loisirs assistante maternelle,piscine vélo et marche

votre citation du moment votre citation du moment : ensemble s'est mieux que seule

Message  kmomille le Dim 14 Mar 2010 - 13:24

nanysh a écrit:je me tate encore à investir dans une poussette triple à cause de la place.
Je l'ai remarqué celle là et elle me plait bien!!
Est ce que ça te gènerai de me dire combien elle mesure en longueur pour pouvoir verifier chez moi????
si oui merci à toi!!

- Châssis plié : l 64 x L 42 x H 106 cm
- Châssis ouvert : l 64 x L134.5 cm x H102 cm
- Poids : 15 kg

Je l'ai acheté sur le site www.allobebe.fr
kmomille

Message  voilou le Lun 15 Mar 2010 - 13:49

bonjour
c'est vrai qu'elle est super !
par contre je vous conseille d'acheter des axes de roues,
car il sont enfoncés dans la roues et ça casse au bout d'un certain temps,
alors par précaution il vaux mieux en avoir car il faut au moins 1 mois pour les recevoir,
et par six car nous avons six roues sur les nouvelles
mais ce sont tous les même axes de la même grosseur
et c'est dans les environs de 19€ chez aubert

voilou

Emploi/loisirs assmat

Message  kmomille le Mar 16 Mar 2010 - 13:33

voilou a écrit:bonjour
c'est vrai qu'elle est super !
par contre je vous conseille d'acheter des axes de roues,
car il sont enfoncés dans la roues et ça casse au bout d'un certain temps,
alors par précaution il vaux mieux en avoir car il faut au moins 1 mois pour les recevoir,
et par six car nous avons six roues sur les nouvelles
mais ce sont tous les même axes de la même grosseur
et c'est dans les environs de 19€ chez aubert

Bonjour,

Qu'appelles-tu "axes de roues"? pourquoi ça fini par casser?
kmomille

Message  voilou le Mar 16 Mar 2010 - 13:48

alors au milieu de la roue tu as un trou !
avec un petit truc bleu foncé
et c'est là que tu enclike la roue,
et le petit truc bleu n'est pas collé au centre d eroue comme les anciennes poussettes,
donc à force de mettre les enfants dedans de différents poids quand tu roule ça casse bon pas toutd de suite !
mais comme elle ne se fait presque plus il vaut mieux prendre les devants et en acheter !
car si l'axe bleu casse tu perd la roue ! voilà !

voilou

Emploi/loisirs assmat

Message  kmomille le Mar 16 Mar 2010 - 14:05

Ah oui daccord je vois !
En effet perdre une roue en plein milieu d'une balade, c'est pas top scratch piou bonjour l'horreur pour rentrer !
kmomille

Message  nanysh le Mar 16 Mar 2010 - 15:09

c'est bon je me suis decidé et je vais la prendre.Il y a un vide grenier special jumeau,triplé et plus vers chez moi.Je vais aller y faire un tour et si je trouve rien je la prend.
nanysh

Message  kmomille le Mer 17 Mar 2010 - 14:59

nanysh a écrit:c'est bon je me suis decidé et je vais la prendre.Il y a un vide grenier special jumeau,triplé et plus vers chez moi.Je vais aller y faire un tour et si je trouve rien je la prend.

Si tu la prend sur le site comme moi tu as 3 bons de réduc (pas énormes mais c'est mieux que rien!)
Dès 60 € d'achat* => 5 € de réduction
Dès 100 € d'achat* => 9 € de réduction
Dès 150 € d'achat* => 16 € de réduction
kmomille

Message  nanysh le Mer 17 Mar 2010 - 17:47

merci pour l'info
nanysh

besoin de votre avis.

Message  kithy le Mar 30 Mar 2010 - 13:35

que pensez vous de cette poussette
http://www.allobebe.fr/pegperego-chassis-3-hamacs-pour-poussette-triplette-java-ju47jp53_1_PP043117648.html
merci de m'aider car vraiment perdue pour savoir ce qu'il me conviendrais .
kithy

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Vivre et laisser vivre

Message  nanysh le Mar 30 Mar 2010 - 15:06

moi je la trouve pas mal et je l'ai vu en vrai en magasin.Elle est pas mal du tout mais vraiment trop longue pour moi et ma cave donc j'ai laissé tomber.
nanysh

Message  nid.anges le Ven 30 Juil 2010 - 10:33

Et sa maniabilité ? Certaines disent que le rayon de braquage des roues est petit, difficultés pour tourner "court" - est-ce exacte ?
Mon soucis est que je vis en camapgne, sentiers en graviers, routes encore en pavés, chemin de terre (je vis à l'orée d'un bois) dans un petit village, les roues de certaines poussettes (type ma trio chicco pour ma puce) sont peu adaptées, cela secoue beaucoup. J'ai donc besoin d'un véhicule pouvant accueillir des loulous de 2.5 - 36mois (position le plus allongé possible le cas échéant), des roues adaptées, ...

Inglesina domini trio, les enfants me parraissent être très serrés ! j'ai vu une photo avec les 3 sièges et les efts, ils sont comme des sardines ! Ma préférence irai donc a la peg perego, ou les anciens modèles inglesina, malheureusement plus fabriqués ! Pourquoi ? Plus de 4 places - super et nous ont fait comment ?
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne

Message  nid.anges le Dim 1 Aoû 2010 - 21:05

voilou a écrit:alors au milieu de la roue tu as un trou !
avec un petit truc bleu foncé
et c'est là que tu enclike la roue,
et le petit truc bleu n'est pas collé au centre d eroue comme les anciennes poussettes,
donc à force de mettre les enfants dedans de différents poids quand tu roule ça casse bon pas toutd de suite !
mais comme elle ne se fait presque plus il vaut mieux prendre les devants et en acheter !
car si l'axe bleu casse tu perd la roue ! voilà !
L'on ne fait plus la trio en ligne ?
Je sais que les autres, ou l'on placait de 1 à 4 enfants (à l'aide de barre de jumelage) ne se font plus. Le revendeur m'a dit : peu stable.
La domino triple me tente bien, j'en ai vu une neuve en ligne (seconde main) 553€ mais que 2 sièges (des magnum) de couleur verte et beige super belle, le siège supllémentaire 150e, ca fait une somme !
Si pas, mais bon, sans les voir avant, je n'ai pas trop et me déplacer pour juste les voir c'est loin : allemagne. Un partticulier revend 2 poussettes jumeaux ( l'une 1châssis, 1barre de jumelage, 2 sièges, 2nacelles, un filet à provision ;la seconde 1châssis, 1 barre de jumelage, 2sièges, 1ombrelle) La 1er 60€, la 2e 50€. En allemagne 4h30 aller et idem retour !
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne

Message  hasta le Dim 1 Aoû 2010 - 21:57

nid.anges a écrit:Et sa maniabilité ? Certaines disent que le rayon de braquage des roues est petit, difficultés pour tourner "court" - est-ce exacte ?
Mon soucis est que je vis en camapgne, sentiers en graviers, routes encore en pavés, chemin de terre (je vis à l'orée d'un bois) dans un petit village, les roues de certaines poussettes (type ma trio chicco pour ma puce) sont peu adaptées, cela secoue beaucoup. J'ai donc besoin d'un véhicule pouvant accueillir des loulous de 2.5 - 36mois (position le plus allongé possible le cas échéant), des roues adaptées, ...

Inglesina domini trio, les enfants me parraissent être très serrés ! j'ai vu une photo avec les 3 sièges et les efts, ils sont comme des sardines ! Ma préférence irai donc a la peg perego, ou les anciens modèles inglesina, malheureusement plus fabriqués ! Pourquoi ? Plus de 4 places - super et nous ont fait comment ?

moi j'aime pas trop, elle est pas si facile que ça à manier, faut bien s'habituer au volant... en fait il faut tenir le volant d'une main et le guidon de l'autre, je trouve le volant un peu fragile... faut pas oublier le poids des enfants, et vraiment faut mettre le plus léger à l'arrière lol

mais c'est vrai qu'au niveau directionnel, le volant, ça le fait bien, ça aide

elle a aussi l'avantage d'être complètement étanche au niveau des capotes et de l'habillage des jambes mais là c'est pareil les pressions sont fragiles

elle est confortable pour les enfants mais elle est lourde à pousser

enfin c'est comme tout, y a des avantages et des inconvénients

hasta

Message  nid.anges le Mer 4 Aoû 2010 - 11:44

[quote="X********"]Si je puis me permettre, le chassis est très bien!
J'ai la nouvelle Iglesina en ligne et le chassis est le même. Il est bien costaud et les enfants sont très bien installés.
Par contre moi j'ai des roues pivotantes devant![/quote

je vis a la campagne, chemins de pavés, graviers et terre sont nombreux. ou as tu "trouvé" chassis pneumatique pivotant ? grand merci
nid.anges

Message  nid.anges le Mer 4 Aoû 2010 - 11:47

si une d'entre vous recherche un trio domino ai un lien, elle est rouge et moi je prefere le bleue !
nid.anges

poussette triple

Message  kithy le Jeu 5 Aoû 2010 - 8:04

bonjour,
j'ai acheter une poussette triple inglesina en avril 2010 pour 540 euros neuf, j'en suis très contente.
les enfants ne sont pas serrer j'ai un enfant de -6 mois qui est donc allonger puis un enfant de 3 ans passer au mieux plus un autre enfants de 2 ans que je met devant.
Je vais dans les vignes me promener et aucun soucie .
en plus j'ai un panier assez large et long en dessous affin de mettre gouter et jouer quand on va a parc.
vraiment je la recommande.
Je la mets en double quand j'ai un enfants de moins, vraiment très facile a moduler et a déplacer.
Le seule problème que j'ai rencontrer c'est si je veux emmener la poussette triple en voiture , pas très facile car le châssis est assez long mais pour les sièges géniale.
J'ai acheter cette poussette sur le net ,si ca intéressé quelqu'un ou si vous avez besoin d'explication ou des questions , alors je suis la .
Bonne journée a tous.
kithy
kithy

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Vivre et laisser vivre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut