Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

événement du 11

Aller en bas

événement du 11

Message  dana le Lun 11 Jan 2010 - 8:17

11 janvier 1770 : La rhubarbe fait son entrée en Amérique, importée de Londres par Benjamin Franklin.

11 janvier 1966 : Premier épisode de la série DAKTARI.

11 janvier 1913 : La première voiture de type berline est dévoilée au National Automobile Show de New York. Il s'agit d'une Hudson.
11 janvier 2002 : Des chercheurs de l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA) annoncent avoir mis au point le premier test de dépistage précoce de la Maladie d'Alzheimer.

11 janvier 1988 : Verdict à Chicago au procès de l'Amoco Cadiz : 468 millions de francs devront être versés à l'État Français et aux communes bretonnes touchées par la marée noire de mars 1978.

11 janvier 1962 : Le paquebot France, orgueil des Chantiers de l'Atlantique, quitte Le Havre pour sa croisière inaugurale. Le géant des mers jauge 55 000 tonnes ; il peut accueillir jusqu'à 618 passagers en première classe et 1626 en classe économique, tandis que son équipage compte 1 000 personnes.

2006 Comment ça, au dessus des lois ? Mais non, Arnold Schwarzenegger n'est pas au dessus des lois ! Simplement, le gouverneur de Californie qui a reconnu avoir eu un accident de moto sans permis ne sera pas poursuivi pour conduite sans permis. Le parquet de Los Angeles fait valoir, pour lui épargner une condamnation, que les forces de l'ordre qui avaient constaté que le gouverneur n'avait pas de permis n'ont pas été témoins de la conduite ! Ils sont arrivé après l'accident.

2006 William Pena, conseiller municipal de Tulua, Colombie, propose un arrêté municipal obligeant toute personne de plus de 14 ans à avoir un préservatif sur lui. Les "contrevenants" s'exposeraient à une amende de 150 euros ou serraient contraints d'assister à des cours de "safe sex".
La ville a en effet un des taux de sida les plus élevés de Colombie.
Les prêtres s'elèvent contre cette mesure qui les obligeraient, eux aussi, à se promener avec une capote sur eux !
Moi aussi, je vois une autre objection : on suppose qu'une personne ait un préservatif sur lui, qu'elle a "une occasion" et qu'elle utilise le préservatif règlementaire... Cette personne est en fraude pour rentrer à son domicile puisqu'elle n'a plus, alors, de préservatif (du moins neuf !) sur lui ! Si on oblige les gens a avoir une capote et qu'ils l'utilisent, ils n'en ont plus et risquent une amende, ils risquent donc de ne pas l'utiliser pour ne pas avoir d'amende !
Bon, je sais, comme raisonnement, c'est très con, mais ça se tiend !

dana
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum