Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

cp poser probleme avec parents...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cp poser probleme avec parents...........

Message  jorthalie le Mer 30 Déc 2009 - 11:21

bonjour

j'ai plusieurs employeurs, pour mes vacances j'ai défini mes dates que certains m'ont réclamer ( je leurs et dit le 28 décembre 2009) pour les cp de février je pose la 2 semaines et pour avril la 2 semaines.et pour les cp d'été 3 semaines a compte du 9 aout.
il y a 1 mère qui ne comprends pas pourquoi je ne lui ai pas demander l'autorisation,et la permission, car elle,elle n'a pas de cp mais sont mari lui a poser d'autres semaines.il aurai fallu que je prenne comme lui.
moi jusqu'a présent j'arrange un peu tous le monde, la pour une fois que je pose des jours de cp elle me le reproche. de plu pour les cp d'étè madame veux que je prenne les 3 premières semaine d'aout.moi je prends a partir de la 2 semaines de aout. vu que je prends a partir de la 2 semaines, elle me dit que la premiere semaine sera a ma charge etant donne que je ne prends pas comme elle.( la elle me grrrrrr).
de plus au mois de décembre sa fille a eu la varicelle ,elle me la reprocher étant donne que je garde une péri-scolaire qui la eu.la j'en ai marre . et il y a pleins de petites choses comme ca......Par contre moi je dois dire amen a tout.......
nouveau la au moi de juin il faut que je lui donne mes dates de cp pour l'annee 2011-2012
merci de m'aider.
nathalie
jorthalie

Emploi/loisirs assistante maternelle agreee

Revenir en haut Aller en bas

Re: cp poser probleme avec parents...........

Message  adele le Mer 30 Déc 2009 - 11:31

puisque tu as plusieurs employeurs , c'est à toi de décider des dates !!
et tu dois leur les dire entre le 1er Janvier et le 1er Mars !

c'est aussi quand vous définissez la mensualisation , qu'il faut voir ensemble si vous avez les mêmes dates !
si c'est non, là les parents peuvent demander de partir en incomplète !

d'ailleurs il me semble que tous tes contrats doivent être en incomplète , puisque tu prends 6 semaines au lieu de 5 semaines? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: moi je ne m'aligne que un seul des parents pour la mensualisation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes ravies des infos de nos expertes sur vos
mensualisations, vous aimez nos posts de discussions …alors n’hésitez pas posez
vos valises sur le Forum Bleu …car sans votre participation, ce forum ne
pourrait exister ! Merci

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

Message  toutounette le Mer 30 Déc 2009 - 12:51

vu que je prend toujours les même vacances elle sont d'office marquer au contrat....et vu que j'ai 3 employeur,je leur laisse même pas le choix,car si tu veux arranger tout le monde tu risque de ne pas avoir du tout de vacance ....ce qui est interdit par la convention...
d'ailleur cette année j'ai un employeur qui c'était trompé,alors que je lui avait bien mise les dates dans sac avant le 1er mars ,ben il s'est débrouillé...de même pour les parents du petit loulou qui ayant pris leur semaine juste avant la noel..ben quand le papa m'a dit qu'il m amènerrai i le petit le 28 décembre,ben j'ai refusé car bien prèciser sur le contrat que je prend entre noel et le jour de l'an....du coup ils ont mis a copntribition les grand parents...
je dis souvent au parents que de temps en temps il faut qu'il relise le contrat,car souvent sur le coup ils disent qu'ils ont bien compris mais soit ils oublies soit ils se rendent compte après coup que ça leur convient pas...mais come ils ont signé ben c'est trop tard.....
j'ai mis en plus sur mes contrat que ils signe en connaissance de cause et que tout retour en arrierre n'est ^pas possible sauf si l'asmat accepte....
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut