Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Bulletin de salaire et congé maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bulletin de salaire et congé maternité

Message  Abbygaelle23 le Lun 30 Nov 2009 - 21:33

Bonsoir :)

Depuis que je suis AM (5 ans), j'aide les parents à faire les contrats "béton" et les bulletins de salaire (étant comptable à la base, j'ai tout ce qu'il faut sur mon PC pour le faire).

Les parents sont ravis, signent le tout à la fin du mois et je garde mon attestation PAJE avec mon BS, au cas où

Seulement, je suis passée en congé maternité il y a quelques mois pour la naissance de mon troisième. Une collègue a pris en CDD mes 2 loulous.

Je continue à faire signer mes BS, même s'ils sont à zéro.

Par contre, la PAJE ne veut rien savoir, que ce soit un congé maternité ou autre chose, pas de travail = pas d'attestation.

Faut-il que je leur fasse le scandale du siècle pour obtenir mes attestations ou mes BS signés par les parents me suffisent-ils ? (je pense qu'ils suffisent, mais je ne suis pas sure à 100%)

Et pour toutes celles de mon secteur à qui "on" dit que les superbes attestations (ils appellent cela bulletins de salaire maintenant ?!?) PAJE suffisent et qui sont en congé mater, comment peuvent-elles faire ? [d'autant que certains parents refusent mordicus de faire le bulletin)

Merci d'avance pour vos réponses

Abbygaelle23

Emploi/loisirs Ballades, Musique

Revenir en haut Aller en bas