Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

POUR SIRENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POUR SIRENE

Message  CLAUDETTE le Mer 4 Nov 2009 - 13:12

BONJOUR SIRENE !!!!!JE T AI ENVOYE UN MESSAGE MAIS JE CROIS QUE JE ME SUIS TROMPEE : :marrre: DONC JE DISAIS QUE JE DEMENAGEAIS FIN NOVEMBRE ET QUE SI C ETAIENT LES MEMES DU MEDICO SOCIAL QUI VIENNENT JE PENSE QUE CA IRA MAIS QUAND J AI LU LE DOSSIER QUE TU AS ENVOYE JE ME POSE DES QUESTIONS ET JE DOIS FAIRE LA VISITE SANS LES ENFANTS ???JE FAIS COMMENT JE DOIS DEMANDER AUX PARENTS DE LES GARDER????????? J ANGOISSE DEJA!!!! PEUVENT ELLES ME RETIRER MON AGREMENT ??? JE SUIS ENCORE EN TRAVAUX DS LA MAISON MAIS JE FAIS LE NECESSAIRE POUR QUE TOUT SOIT AUX NORMES LORS DE LA VISITE BISES A VOUS TOUTES !!!CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: POUR SIRENE

Message  sirene le Mer 4 Nov 2009 - 13:56

bonjour claudette

pas de panique

il n'y a aucune raison de ne pas recevoir les enfants lors de la visite des travailleurs sociaux

mets bien ta maison aux normes de sécurité et vois ce que la pmi te demande

l'agrément ne peut être restreint ou enlevé qu'après passage en ccpd

bonne journée

sirene

pour Sirene

Message  CLAUDETTE le Mer 4 Nov 2009 - 14:18

Merci pour le renseignement ça me soulage un peu ! mais la secretaire de la pmi m' a dit qu' il ne fallait pas que j' ai les enfants ,il faut faire la visite avant ,c' est vraiment n' importe quoi surtout que ma nouvelle maison est comme l' ancienne je suis au 437 et je vais au 441 donc les pieces sont les memes!!!!!je prends quand meme cinq minutes pour papoter avec toi,ça fait du bien de parler surtout avec ce temps de pluie on ne peut pas sortir ,chez moi ici a Rouen il pleut des cordes,je vais entrer ds ma nouvelle maison fin novembre et j' ai hate car c' est plus clair et plus grand !!!!! mes petits que je garde sont adorables ,tout se passe bien ainsi qu' avec les parents ,je suis assez ouverte pour les discussions et quand on dit les choses c' est mieux que de garder ce qui ne va pas au fond de soi!!je vais te laisser car Hermance réclame le dodo !! CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  sirene le Mer 4 Nov 2009 - 16:25

tu parles de la visite de controle du nouveau logement ?

si c'est de ça qu'il s'agit tu ne peux en effet avoir des enfants en accueil tant que la puer n'est pas passée vérifier les conditions de sécurité
ils ont un mois à partir de ton emmenagement pour le faire et pendant ce temps tu ne peux exercer

mais tu peux leur téléphoner pour qu'ils passent au plus vite après ta nouvelle installation

sirene

POUR SIRENE

Message  CLAUDETTE le Mer 4 Nov 2009 - 17:03

oui c' est bien cela!! ma lettre à ete mise directement en mains propres à la secretaire aujourd' hui et j' ai demande si elles pouvaient venir ds la semaine du 23 au 28 nbre car on est en plein travaux et justement mon mari fait le maxi pour que tout soit pret pour la visite!!!de toute façon je n' aurais pas pu faire une visite avant car c' est vraiment des gros travaux que l' on a fait,par contre la chambre des petits est prete je n' ai plus que les lits et barriéres à installer!!tu penses que je risque d' avoir une réponse que ds un mois et les enfants ?????oh !!l' angoisse qui remonte ,j' espère que ça va aller pour moi !!je ne savais pas comment cela fonctionnait, pouvu que tout aille pour le mieux!!Claudette
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut