Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

travail de nuit

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

travail de nuit

Message  jadounne le Ven 9 Oct 2009 - 9:07

que faire et que dire quand les parents ne trouvent pas normal de laisser leur 2 enfants chez la nounou la nuit et ne trouve pas normal de payer le tarif horaire de jour, j'ai proposé de compter qu un petit mais c'est encore trop cher!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: travail de nuit

Message  mammona le Ven 9 Oct 2009 - 9:27

Je comprends pas bien ta question !!!!
Les parents veulent te laisser leurs deux enfants la nuit et payer le minimum, c'est ça ?
Moi je crois que dans ces cas là, ils gardent leurs enfants la nuit .
Le tarif minimal me semble être celui que tu pratiques le jour et pour chaque enfant ... la nuit, ils dorment ... ou ils ne dorment pas , font des cauchemerds, se réveillent tôt etc ... et puis c'est une responsabilité supplementaire .
Ne te laisse pas piéger, tu appliques un tarif, c'est à prendre ... ou à laisser ... faut pas exagérer quand même .
Excuses, mais ça me fout en rogne ces parents

mammona

Emploi/loisirs .

Message  liette le Ven 9 Oct 2009 - 13:10

moi quand çà commence comme çà je pars en courant car ce sera un contrat à histoire!!
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

Message  clairette le Ven 9 Oct 2009 - 13:13

Je leur dirais: je ne suis pas bénévole, et szi cela ne vous convient pas chercher quelqu'un d'autre

clairette

Emploi/loisirs .

Message  adele le Ven 9 Oct 2009 - 13:29

@jadounne a écrit:que faire et que dire quand les parents ne trouvent pas normal de laisser leur 2 enfants chez la nounou la nuit et ne trouve pas normal de payer le tarif horaire de jour, j'ai proposé de compter qu un petit mais c'est encore trop cher!
ben va surtout pas faire celà, car après ils risquent de te demander de les payer pour l'accueil des enfants et pourquoi pas leur donner ta chemise !!!!
on aura tout vu dans ce métier ...........c'est ainsi qu'on decouvre le vrai visage de certains humains !!

Vous êtes ravies des infos de nos expertes sur vos
mensualisations, vous aimez nos posts de discussions …alors n’hésitez pas posez
vos valises sur le Forum Bleu …car sans votre participation, ce forum ne
pourrait exister ! Merci

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

Message  la chti le Ven 9 Oct 2009 - 14:01

ne te laisse pas faire et si eux travail de nuit ils ont surement des compensations dans certains professions les heures de nuit sont majorées donc ne baisse surtout pas ton tarif et si ils ne sont pas content et ben tant pis.à prendre ou à laisser.
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET

Message  nadou le Ven 9 Oct 2009 - 15:31

tout se qui recherche s est quelqun qui puisse garder leurs enfants gratuitement pour la nuit ne rentre pa dans leur jeu prend le tarif pour 2 enfants et reste ferme courage
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie

Message  francinejosephine le Ven 9 Oct 2009 - 18:15

@jadounne a écrit:que faire et que dire quand les parents ne trouvent pas normal de laisser leur 2 enfants chez la nounou la nuit et ne trouve pas normal de payer le tarif horaire de jour, j'ai proposé de compter qu un petit mais c'est encore trop cher!

bon courage si tu signes ce contrat!!!!!!!!!!!!!!!!!
francinejosephine

Emploi/loisirs assmat

Message  francinejosephine le Ven 9 Oct 2009 - 18:24

tu gardes les 2 de nuit!il est normal que tu sois remunere pour les 2 !!!!!!!!!ils gagnent combien à travailler de nuit, bien plus que toi !!!!!!!!!!!!quand je lis ton mess ça m'enerve!nous ne sommes pas des ""bouche trous""
francinejosephine

Emploi/loisirs assmat

re

Message  menard martine le Ven 9 Oct 2009 - 18:38

leurs heures de nuits sont payees plus chers ......mon mari a travaillee pendant 6 ans en heures de nuits et se faisait un bon salaire

j avais gardee une ptte a 4 heures du mat heures de nuit j appliquee le tarif au dessus

te laisse pas faire fait toi payee pour les 2 et heures de nuit tu n est pas benevole

bon courage a toi

menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète

Message  laulea le Ven 9 Oct 2009 - 21:13

ben moi ça m'est arrivée une fois de garder une petite la nuit, ben la maman
a trouvé ça normal de me payer au tarif habituel.
et puis de toute façon elle n'avait pas le choix, elle était de garde à son travail et son mari
était en mer.

y'en a qui sont bizarre dès fois.

laulea

Message  jadounne le Sam 10 Oct 2009 - 13:21

merci les filles de m'avoir répondu, vous avez raison avec vos messages vous m'avez donné la rage, ils auront pas le choix! merci merci

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle

Message  prunel93 le Sam 10 Oct 2009 - 13:55

En plus il y a majoration des heures de nuit. D'ailleurs les parents peuvent bénéficier d'un supplément sur l'aide de la PAJE; qu'ils se renseignent et toi ne te laisse pas faire. Nous ne fessons pas de bénévolat et pis quoi encore
prunel93
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

Message  Tetyana le Mer 12 Mai 2010 - 9:46

Je m'incruste dans la conversation, une maman m'a sollicité pour que je garde son petit de 3 mois, mais elle est sage-femme et travaille principalement de nuit. J'ai posé la question à la responsable du RAM et elle m'a dit que je n'avais pas le droit de garder les enfants la nuit, qu'il fallait un autre agrément, est-ce que vous en avez entendu parler?!
Tetyana

Emploi/loisirs Assistante maternelle agréée

Message  ceve le Mer 12 Mai 2010 - 10:02

Bonjour

de plus sil y a des heures de nuit, la paje attribue une aide supplémentaires pour "heures spécifiques" de 10%. il faut qu'il y ait 25 h dans le mois de 22h à 6h

.http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=17BDEAC93A761617FC2CC66E0149626A.tpdjo05v_3?cidTexte=JORFTEXT000020900863&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

ceve

Emploi/loisirs assmat

Message  patou37 le Mer 12 Mai 2010 - 10:16

il me semble qu'il faut un agrément special pour un accueille de nuit attend l'avis des pros
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)

Message  ceve le Mer 12 Mai 2010 - 10:21

@patou37 a écrit:il me semble qu'il faut un agrément special pour un accueille de nuit attend l'avis des pros

ça dépend des départements et des CG

ceve

Emploi/loisirs assmat

heure de nuit

Message  mathy le Lun 12 Juil 2010 - 11:55

salut les filles ,

encore un coup de gueule !!
moi j'ai une maman qui me demande exceptionnellement de garder son enfant de 18 mois 1 nuit de temps a autre . soit , cela ne me derange pas tant que cela ne reviens pas trop souvent car je souhaite preserver ma vie de famille , et mes 3 enfants !

mais le plus fort c'est que pour le remuneration elle m'a posé la questiuon de savoir comment cela se passait . ne sachant pas je lui ai dit que j'allais me renseigner à mon RAM , et elle m'a repondu qu'elle pensait me payer [b]1 heure sur 3 vu qu'il dormirait [/b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils nous prennent vraiment pour leur larbin !!!! je vais donc avoir le petit de 6h le mercredi matin a 20h le jeudi soir , est ce que quelqu'un peut m'aider à calculer les heures ! sachant que rien n'est prevu au contrat pour lres heures de nuit et que on a un contrat de 20h par semaine

c'est pénible de devoir toujours se justifier pour un travail !
biz mathilde

mathy

Emploi/loisirs ass mat / musique/enfants /bricolae/chanter mm faux !!

Message  patou37 le Lun 12 Juil 2010 - 12:01

alors moi en faite ce n'ete pas prevu non plus je travaille que 5 nuit avec la petite alors que je devais l'avoir 4 jours par semaine ,moi je vais pratiquer comme sa voilas j'ai une mensualisation de 121h par mois mes comme je ne travaillerai pas 121h dans mon mois et bien je ne lui prend pas plus chére je lui conterai tout simplement ma mensualisation mes j'augmenterai mes frais d'entretien
patou37

Message  adele le Lun 12 Juil 2010 - 12:54

@mathy a écrit:salut les filles ,

encore un coup de gueule !!
moi j'ai une maman qui me demande exceptionnellement de garder son enfant de 18 mois 1 nuit de temps a autre . soit , cela ne me derange pas tant que cela ne reviens pas trop souvent car je souhaite preserver ma vie de famille , et mes 3 enfants !

mais le plus fort c'est que pour le remuneration elle m'a posé la questiuon de savoir comment cela se passait . ne sachant pas je lui ai dit que j'allais me renseigner à mon RAM , et elle m'a repondu qu'elle pensait me payer [b]1 heure sur 3 vu qu'il dormirait [/b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils nous prennent vraiment pour leur larbin !!!! je vais donc avoir le petit de 6h le mercredi matin a 20h le jeudi soir , est ce que quelqu'un peut m'aider à calculer les heures ! sachant que rien n'est prevu au contrat pour lres heures de nuit et que on a un contrat de 20h par semaine

c'est pénible de devoir toujours se justifier pour un travail !
biz mathilde

coucou , Cève t'a répondu ici :
http://www.forum-assistantmaternel.org/besoins-fondamentaux-de-l-enfant-f17/heures-de-nuit-t19027.htm#322256

@patou37 a écrit:alors moi en faite ce n'ete pas prevu non plus je travaille que 5 nuit avec la petite alors que je devais l'avoir 4 jours par semaine ,moi je vais pratiquer comme sa voilas j'ai une mensualisation de 121h par mois mes comme je ne travaillerai pas 121h dans mon mois et bien je ne lui prend pas plus chére je lui conterai tout simplement ma mensualisation mes j'augmenterai mes frais d'entretien
Patou, je comprend rien à ce que tu vas faire??

pourrait exister ! Merci

adele

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

Message  patou37 le Lun 12 Juil 2010 - 17:08

en faite au mois de juillet je devais avoir la petite comme dab donc 4 jours par semaine soit du matin ou du soir et il y a eu changement de programme la maman ma demander si je pouvez travailler 5 nuit ,ses tout ce que je vais travailler dans la mois ,alors au lieu de lui demander un taux horaire plus élever je ne vais rien changer comme avec mes 5 nuit je ne vais pas faire mes 121h que je fait en temps normal dans le mois,mes par contre je vais lui prendre un peut plus cher de frais d'entretien
ta compris adéle :cpovrai:
patou37

Message  adele le Lun 12 Juil 2010 - 17:25

Patou si ta mensualisation est sur 4jours/semaine , même si ce mois ci tu ne fais que 5 jours ou nuits dans le mois , tu ne changes RIEN dans ta mensualisation !!!
tu dois la percevoir comme lors de la signature !

pourrait exister ! Merci

adele

travail de nuit

Message  aufildeleau le Lun 12 Juil 2010 - 17:43

Tetyana, Je ne sais pas si ta question est encore actualité ? Je ne crois pas.

Mais dans ton cas, si tu auras d'autres parents qui te poseront cette question, demande à ta puer ce qu'elle pense. Chez nous pas besoin d'un agrément spécial mais la PMI veut être au courant, quand ça m'est arrivé, je leur ai fait une lettre avec les dates. Dans mon cas c'était un de mes accueil que j'avais 2 x dans l'année sur 15 jours en garde continue.

aufildeleau

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 25 ans

Message  mammona le Lun 12 Juil 2010 - 18:52

@adele a écrit:Patou si ta mensualisation est sur 4jours/semaine , même si ce mois ci tu ne fais que 5 jours ou nuits dans le mois , tu ne changes RIEN dans ta mensualisation !!!
tu dois la percevoir comme lors de la signature !

exact et .... les 5 nuits, c'est en plus !!!!

mammona

Emploi/loisirs .

Message  patou37 le Lun 19 Juil 2010 - 16:01

donc je conte mes heures de ma mensualisation et les heures que j'ai fait en plus en nuit
patou37

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut