Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

inscription assedics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

inscription assedics

Message  nini18 le Jeu 6 Aoû 2009 - 11:47

bonjour, je suis entrain de m'inscrire aux assedics et je voulais savoir si dans motif de rupture, on met rupture conventionnelle cdi ou bien autre choses. Merci de me repondre.

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: inscription assedics

Message  clairette le Jeu 6 Aoû 2009 - 12:48

nini18 a écrit:bonjour, je suis entrain de m'inscrire aux assedics et je voulais savoir si dans motif de rupture, on met rupture conventionnelle cdi ou bien autre choses. Merci de me repondre.

Tu mets licenciement pour retrait d'enfant

clairette

Emploi/loisirs .

inscription assedics

Message  nini18 le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:39

j'aimerai bien mettre cela mais en fait on ne peut pas le mettre. Il y a soit autre motif de licenciement mais on en peut pas mettre de quoi il s'agit ou bien il y a autre cas mais c'est pareil on ne nous dit pas non plus de metre autre chose donc je ne sais pas quoi choisir. Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois mettre, cela m'aiderait. Merci d'avance.

nini18

Message  Invité le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:46

Tu parles de quel document Ninie ? Pour nous ass mat ,il s'agit toujours d'un licenciement pour retrait d'enfant ou d'une demission .

Invité
Invité

inscription assedics

Message  nini18 le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:51

Je vous parle de l'inscription aux assedics. J'essaie de m'inscrire comme demandeur d'emploi sur le site de pole emploi pour savoir si j'ai des droits ou non suite à mon contrat qui s'est terminé vendredi dernier.

Et au debut, il y a marqué, motif du licenciement, et là je ne sais pas quoi mettre. Il n'y a pas licenciement pour retrait d'enfant. Donc pouvez vous me dire ce que je dois mettre.

nini18

Message  adele le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:55

et bien tu notes pour le motif:
"retrait d'enfant"

Vous êtes ravies des infos de nos expertes sur vos
mensualisations, vous aimez nos posts de discussions …alors n’hésitez pas posez
vos valises sur le Forum Bleu …car sans votre participation, ce forum ne
pourrait exister ! Merci

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

inscription assedics

Message  nini18 le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:58

Désolé mais on ne peux pas mettre ça. Il y a plusieurs choix et on doit en choisir un. On ne peux pas mettre le motif du licenciement.

nini18

Message  adele le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:59

Donne nous les choix et on verra

pourrait exister ! Merci

adele

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

Message  Invité le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:30

Pour nous ass mat ,le calcul est plus compliqué et spécial donc ,à mon avis ,le site ne t'informera pas si oui ou non ,tu as droit au chomage .Tu ferais mieux de prendre un RV et de toute façon ,même si tu n'y as pas droit ,et que tu n'as pas de contrat pour remplacer celui que tu perds ,pour ta retraite ,il vaut mieux t'inscrire .
C'est ce qu'on m'avait dit la dernière fois et que si je perdais un autre contrat ,tout serait recalculé en consequence .

Invité
Invité

inscription assedics

Message  nini18 le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:44

je viens de mettre autre motif de licenciement. Mais il m'arrive un autre problème. Décidément pourtant ce n'est pas compliqué. A un moment, on me demande d'imprimer un doc, ce que je fais et tout d'un coup la page disparait ce qui fait en dessous d'imprimer il y avait autre chose a faire comme remplir un doc en ligne et je n'arrive plus à avoir cette page donc je ne peux pas le faire. Dites moi si vous avez deja eu ce problème et qu'est ce que je peux faire pour retrouver la page. En plus, j'ai eu un numero d'inscription et ma page s'est éteinte donc plus de numero d'inscription donc je ne sais pas quoi faire. Je voulais savoir si ce doc en ligne était important pour l'entretien ? Merci de me repondre.

nini18

Message  Invité le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:20

Comme je te l'ai dit precedemment ,le mieux est de prendre un RV .Je ne sais pas si tu peux le faire par tel (avant c'était possible et j'ai toujours fait ainsi) mais si tu le fais par internet ,prends juste ton RV ,c'est trop compliqué et nous ,c'est vraiment spécial pour remplir quoique ce soit en ligne .

Invité
Invité

Message  adele le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:41

OUI FAIS COMME TE DIS BABI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai l'impression , nini que tu aimes te compliquer la vie !!!

pourrait exister ! Merci

adele

inscription assedics

Message  nini18 le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:49

j'ai bien compris tout ça mais avant d'avoir un RV, il faut s'inscrire. Donc c'est pour cela que j'ai voulu le faire par internet. j'ai tel aux assedics qui m'ont dit que maintenant que je suis inscrite, il faut que j'attende leur courrier avec la date de RV.

nini18

Message  nadou le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:48

tu te complique la vie nini18 moi au mois mars j ai tel il m on envoyer le dossier et donner rendez vous les questions ou je savait pa répondre les ai laissé en blanc et j ai finir remplir avec la conseillére voila te casse pa la tété
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut