Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

FEUILLE ASSEDICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FEUILLE ASSEDICS

Message  nini18 le Lun 3 Aoû 2009 - 11:48

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai juste besoin d'un renseignement et j'ai l'impression que tout le monde ne me dit pas la meme chose donc je vous demande confirmation.

La maman m'a donné en fin de contrat une feuille assedics sur laquelle est indiqué en haut à gauche " a remplir par le particulier employeur et a delivrer au salarié avec son dernier bulletin de paie" et en haut à droite est noté " attestation à remettre au salarié et destiné à POLE EMPLOI;

Donc voila ma question j'aimerai savoir si cette feuille assedics m'est bien destinée au cas ou j'aurai celle de l'employeur et si si elle m'est bien destinée dois je l'envoyer a POLE EMPLOI ou bien est ce l'exemplaire de l'employeur qui doit etre envoyé. Car la maman m'a demandé d'envoyer mon exemplaire aux assedics donc j'aimerai que l'on me dise si c'est mon exemplaire que j'envoie ou bien si c'est la maman qui doit envoyer son exemplaire. Merci de me repondre.?

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: FEUILLE ASSEDICS

Message  clairette le Lun 3 Aoû 2009 - 11:55

.

Dernière édition par clairette le Mar 16 Mar 2010 - 0:46, édité 1 fois

clairette

Emploi/loisirs .

FEUILLE ASSEDICS

Message  nini18 le Lun 3 Aoû 2009 - 15:46

J'ai envoyé un message à la maman et j'attend une réponse. Je me pose quand meme d'autres questions. Je voulais savoir si il est normal que la feuill Assedic que j'ai est blanche et non jaune. Je voulais savoir également s'il est normal que dans les 12 derniers mois travaillés, elle est mis le mois de juillet. Mon contrat s'est terminé le 31 juillet 2009. Elle n'a rien marqué dans "primes" non plus dans sommes verséees à l'occasion de la rupture. Peut etre qu'elle a raison mais je prefere me renseigner. Merci de me repondre.

nini18

Message  clairette le Lun 3 Aoû 2009 - 16:06

.

Dernière édition par clairette le Mar 16 Mar 2010 - 0:45, édité 1 fois

clairette

Emploi/loisirs .

FEUILLE ASSEDICS

Message  nini18 le Lun 3 Aoû 2009 - 16:25

ok merci beaucoup

nini18

feuille ASSEDICS

Message  nini18 le Lun 3 Aoû 2009 - 19:56

Je suis inquiète la maman ne m'a toujours pas envoyer d'email concernant la feuille ASSEDIC ?

nini18

Message  prunel93 le Lun 3 Aoû 2009 - 20:07

rappelle là et dis lui que c'est urgent.
prunel93
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

feuille ASSEDICS

Message  nini18 le Lun 3 Aoû 2009 - 20:35

j'espère qu'elle va le faire car lorsque je n'ai pas de nouvelles comme cela de sa part, cela m'inquiète. J'espère qu'elle ne peux rien faire contre ce qui a été fait ou dit concernant la fin de contrat car comme elle était assez énervée vendredi. On s'est mis d'accord mais cela a été difficile car elle restait sur ses positions. Et comme là, je lui ai envoyé un message, elle doit se demander ce qui se passe encore.

nini18

Message  Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 20:48

Mais puisque toi ,tu as ta feuille ,même si elle n'est pas correctement remplie , ce n'est plus ton problème si elle fait le necessaire ou pas aupres des assedics . On ne peut pas vérifier donc ,rien ne peux t'être reproché .
Moi ,à ta place ,je laisserais tomber .

Invité
Invité

feuille ASSEDICS

Message  nini18 le Lun 3 Aoû 2009 - 22:09

Merci de ta reponse, cela me rassure.

nini18

Message  clairette le Lun 3 Aoû 2009 - 22:15

Babi a écrit:Mais puisque toi ,tu as ta feuille ,même si elle n'est pas correctement remplie , ce n'est plus ton problème si elle fait le necessaire ou pas aupres des assedics . On ne peut pas vérifier donc ,rien ne peux t'être reproché .
Moi ,à ta place ,je laisserais tomber .

nini je ferais comme baby, laisse tomber!

clairette

Emploi/loisirs .

feuille ASSEDICS

Message  nini18 le Lun 3 Aoû 2009 - 22:45

OK mais si jamais elle n'envoie pas la feuille aux assedics, que peux t'il se passer ? Car pour elle, c'est à moi de l'envoyer apparemment. En partant de chez moi vendredi, elle m'a dit "je vous laisse le soin d'envoyer la feuille à POLEMPLOI".

nini18

Message  clairette le Lun 3 Aoû 2009 - 23:25

nini18 a écrit:OK mais si jamais elle n'envoie pas la feuille aux assedics, que peux t'il se passer ? Car pour elle, c'est à moi de l'envoyer apparemment. En partant de chez moi vendredi, elle m'a dit "je vous laisse le soin d'envoyer la feuille à POLEMPLOI".

Il ne peut rien t'arriver à TOI!
Elle elle peut être embêtée pour n'avoir pas accomplis ses devoirs d'employeur c'est tout.

clairette

Emploi/loisirs .

feuille ASSEDICS

Message  nini18 le Mar 4 Aoû 2009 - 8:26

Bonjour,

j'aimerai juste savoir comment les assedics peuvent savoir si elle a envoyé ou non sa feuille ? Comment savent t'ils qu'il y a une fin de contrat pour cette personne ? Merci de me repondre.

nini18

Message  clairette le Mar 4 Aoû 2009 - 8:33

.

Dernière édition par clairette le Mar 16 Mar 2010 - 0:46, édité 1 fois

clairette

Emploi/loisirs .

feuille ASSEDICS

Message  nini18 le Mar 4 Aoû 2009 - 9:02

ok merci. Comment je fais pour savoir si elle ne continue pas à me declarer à la PAJE ? J'imagine que de toute facon je vais m'en apercevoir surtout si je continue de recevoir des attestations PAJE de sa part ?

nini18

Message  clairette le Mar 4 Aoû 2009 - 9:04

nini18 a écrit:ok merci. Comment je fais pour savoir si elle ne continue pas à me declarer à la PAJE ? J'imagine que de toute facon je vais m'en apercevoir surtout si je continue de recevoir des attestations PAJE de sa part ?

ben voila si tu reçois une attestation assedic c'est qu'elle continue et que tu dois faire une réclamation auprès d'eux.

clairette

Emploi/loisirs .

feuille ASSEDICS

Message  nini18 le Mar 4 Aoû 2009 - 9:17

Merci pour tout

nini18

Message  cecilia le Mar 4 Aoû 2009 - 9:46

bonjour,
est ce qu'on peut s'inscrire aux assedics en ligne? si vous avez le lien ,vous pouvez me le donner.
Merci

cecilia

Emploi/loisirs assistante maternelle/les soirées avec les ami(e)s

votre citation du moment votre citation du moment : Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur

Message  clairette le Mar 4 Aoû 2009 - 9:48

cecilia a écrit:bonjour,
est ce qu'on peut s'inscrire aux assedics en ligne? si vous avez le lien ,vous pouvez me le donner.
Merci

non tu ne peux pas il faut téléphoner au pôle emploi (numéro donné par tes employeurs lors de ta rupture de contrat) et là bas ils te donneront un rendez-vous pour t'inscrire.

clairette

Emploi/loisirs .

Message  cecilia le Mar 4 Aoû 2009 - 9:58

ok merci

cecilia

Emploi/loisirs assistante maternelle/les soirées avec les ami(e)s

votre citation du moment votre citation du moment : Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur

feuille ASSEDICS

Message  nini18 le Mar 4 Aoû 2009 - 11:52

Excusez moi de vous embeter encore avec ça mais après c'est promis j'arrete. Enfait, la maman m'a envoyé un message ce matin suite au message que je lui ai envoyé hier. Elle me dit que si je veux que cela soit elle qui envoie la feuille ASSEDICS, je dois lui faire une copie de la feuille qu'elle m'a fourni et lui renvoyer afin qu'lle l'envoie aux assedics car elle, n'a pas d'autres exemplaires que celui qu'elle m'a donné. Donc dites moi ce que je dois faire, faire une photocop et lui envoyer pour qu'elle l'envoie aux assedics ou bien je laisse tomber, je n'envoie rien et on verra. Merci de me repondre encore une fois . Vous etes sympa les filles.

nini18

Message  Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 14:06

Normalement ,l'employeur doit la remplir en 3 exemplaires ,un pour toi ,un pour elle et un qu'elle doit envoyer aux assedics .
Tu peux toujours lui envoyer une copie comme ça ,tout sera fait comme il faut .

Invité
Invité

Message  clairette le Mar 4 Aoû 2009 - 14:38

.

Dernière édition par clairette le Mar 16 Mar 2010 - 0:47, édité 1 fois

clairette

Emploi/loisirs .

feuille ASSEDICS

Message  nini18 le Mar 4 Aoû 2009 - 17:13