Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

prime de licenciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prime de licenciement

Message  naelo le Mar 21 Juil 2009 - 10:55

bonjour aujourd'hui une maman dont j'ai le petit depuis 3 ans ma dit que le montant de la prime n'avait pas changer d'aprés le ram je lui est donc fait voir la loi que j'avais imprimer sur le forum ET lui est expliquer clairement que je trouvais normal que le montant de la prime est changer il oublie facilemment les soir ou il vous appelle pour acceuillir l'enfant un peu plus tard et le lendemain il arrive plutot pour récupérer leur heure. j'estime que c'est normal cette prime la maman en question va justement se trouver licencier au mois de septembre je luis est demander si elle accepterait une prime de 1/120éme elle me repond que non mais que elle c'est pas la meme chose je luis est demander pourquoi et lui dit que moi aussi j'etait une employé que je travailler 10 heure par jour alors je ne vois pas pourquoi on aurait une prime de misére. j'ai l'impression que les gens ne comprenne pas qu'etre assmat c'est un métier comme un autre.

naelo

Emploi/loisirs assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: prime de licenciement

Message  Coquelicot le Mar 21 Juil 2009 - 14:53

les parents licenciés , s'il y avait 2 calculs "à choisir " un ancien et un tout nouveau ....., prendraient le plus avantageux pour eux , c'est évident ..........ils oublient que d'un côté ils sont les salariés de leur employeur et que pour nous , ils deviennent ......employeurs ! ! scratch
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut