Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

rupture de contrat en accord avec les employeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rupture de contrat en accord avec les employeurs

Message  murielle le Mar 16 Juin 2009 - 10:52

besoin d'aide , je garde un enfant de 8 ans , qui va changer d'ecole et de rythmes donc fin juillet nous nous sommes m'y d'accord avec les parents pour que je n'ai plus l'enfant:
je pense qu'au niveau des papiers il me faut comme dab , la lettre de rupture avec accuse de reception , attestation d'assedic, c'est au niveau des indemnites que je suis perdue !!!!!que dois-je faire ou pas faire dans ce type de contrat !!!
merci a vous toutes pour votre aide
murielle

Emploi/loisirs assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: rupture de contrat en accord avec les employeurs

Message  clairette le Mar 16 Juin 2009 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:besoin d'aide , je garde un enfant de 8 ans , qui va changer d'ecole et de rythmes donc fin juillet nous nous sommes m'y d'accord avec les parents pour que je n'ai plus l'enfant:
je pense qu'au niveau des papiers il me faut comme dab , la lettre de rupture avec accuse de reception , attestation d'assedic, c'est au niveau des indemnites que je suis perdue !!!!!que dois-je faire ou pas faire dans ce type de contrat !!!
merci a vous toutes pour votre aide
Comme d'hab indemnités de préavis, de CP, de rupture
Ce n'est pas parce que les parents sont d'accord que cela change quelque chose, c'est pareil que si l'enfant va en crêche ou rentre à l'école et que tu ne fasses pas de périscolaire.

clairette

Emploi/loisirs .

Message  murielle le Mer 17 Juin 2009 - 6:45

merci clairette
bonne journee
murielle

Emploi/loisirs assistante maternelle

Message  Contenu sponsorisé