Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

petits suisses au lait infantile ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petits suisses au lait infantile ou pas

Message  CINDY le Mer 22 Avr 2009 - 16:00

Bonjour,
je garde une petite fille de 7 mois et demi qui a commencé la diversification alimentaire a 5 mois et demi. Elle mange très bien sa purée mais le dessert c'est une autre histoire.
Je voulais savoir a partir de quel âge on pouvait donner a un enfant des petits suisses et /ou yaourts classiques car ceux au lait infantile elle ne les aime pas du tout et je la comprend. Je voudrais donc essayais les classiques...
Qu'en pensez vous ? :paps: :fleur1: 🌹

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: petits suisses au lait infantile ou pas

Message  clairette le Mer 22 Avr 2009 - 16:04

@CINDY a écrit:Bonjour,
je garde une petite fille de 7 mois et demi qui a commencé la diversification alimentaire a 5 mois et demi. Elle mange très bien sa purée mais le dessert c'est une autre histoire.
Je voulais savoir a partir de quel âge on pouvait donner a un enfant des petits suisses et /ou yaourts classiques car ceux au lait infantile elle ne les aime pas du tout et je la comprend. Je voudrais donc essayais les classiques...
Qu'en pensez vous ? :paps: :fleur1: 🌹

Perso mes enfants ne les aimaient pas non plus je suis passée direct aux normaux! Et quand j'ai goûter les leurs (fallait les finir) j'ai trouvé vraiment ça très beurkkkkkkkkkk!
Mon fils avait 4 mois quand il a commencé les laitages!

Dernière édition par clairette le Mer 22 Avr 2009 - 20:07, édité 1 fois

clairette

Emploi/loisirs .

Message  sirene le Mer 22 Avr 2009 - 17:38

de mon temps (lol ça fait vraiment mémé) il n'existait pas de petits suisses au lait infantile

j'ai toujours donné des laitages normaux à mes filles dès leur plus jeune âge (4 ou 5 mois) et elles ont survécu (très bien même) lol

sirene

Message  mammona le Mer 22 Avr 2009 - 20:41

Ben on est du même temps, Sirène .. c'est très "mode" ... ça passera .

mammona

Emploi/loisirs .

Message  boudinette le Mer 22 Avr 2009 - 20:48

j'ai donné tres tot aussi a ma filleul que je garde des desserts de nous et elle va tres bien la puce
boudinette

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

Message  CINDY le Mer 22 Avr 2009 - 21:11

ok. merci pour vos rèponses. je vais essayer demain. :paps:

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE

Message  liette le Sam 25 Avr 2009 - 18:10

Es tu sûr que son problème c'est le lait infantile car mon petit S ne voulait pas manger les petits suisses et on s'est aperçu qu'en fait il n'aimait pas trop le sucré!!
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

Message  Lili31 le Sam 25 Avr 2009 - 18:27

pour moi comme Sirène et mes petits enfants non jamais connus toutes ces nouvelles choses pour bb et ils se portent comme un charme en plus un docteur nous a dit que ce n'étati que pour l'argent car cela n'avait rien de plus que les autres produits!!! scratch

Lili31

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / les enfants, le jardinage, le tricot, la lecture, les mots fléchés,la généal

Message  la chti le Sam 25 Avr 2009 - 18:28

moi aussi laitages normaux que nous et trés tôt et même les bib au lait de vaches aussi trés tôt avec un complément de fer et je peux vous dire qu'ils se portent trés bienje pense que tous ces trucs spécial bb j'ai juste une pompe à fric
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET

Message  lisou34 le Dim 17 Mai 2009 - 20:25

@sirene a écrit:de mon temps (lol ça fait vraiment mémé) il n'existait pas de petits suisses au lait infantile

j'ai toujours donné des laitages normaux à mes filles dès leur plus jeune âge (4 ou 5 mois) et elles ont survécu (très bien même) lol

moi aussi sirène et tous les 3 vont très bien !!!!!!!!!!
lisou34

Emploi/loisirs sports musique théatre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut