Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

urgent

Message  CORALIE le Jeu 5 Fév 2009 - 14:57

bonjour a toutes j'ai un soucis je ne suis vraiment pas douee pour le bricolage est ce que quelqu un aurait une idees pour faire des costumes sur le theme de la mer genre etoile de mer oursin dauphin c'est pour mes deux filles qui premiere fois on un carnaval dans leur ecole le 24 fevrier je suis preneuse de tout les conseils merci d'avance pour celles qui pourront m'aider amitiees

CORALIE

Emploi/loisirs assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: urgent

Message  NONOAL1 le Ven 6 Fév 2009 - 15:35

Bonjour,

Tu peux, par exemple, faire un masque "étoile de mer" ou bien une grande "étoile de mer" (ou autre animal) découpé dans un grand carton (et joliment décoré : ramasser des coquillages sur la plage, qu'elles pourront coller sur le carton). Tes filles pourront les porter comme les "hommes sandwitch". Tu pourras aussi agrémenter leur costume d'un petit maquillage (coquillages, étoiles...) et accrocher de vrais coquillages dans leurs cheveux ou faire de jolis colliers de bigornes...

Bon courage et laisse quelques photos quand tout sera fini !

Bises
NONOAL1

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / mes enfants,piscine, internet, randonnée, généalogie

Message  jtetaime le Ven 6 Fév 2009 - 20:23

Une fois, j'ai vu le costume d'une petite qui était fait entièrement de bouchons de bouteille d'eau.
Je saurais pas dire comment la maman les avait fait tenir (c'était transparent, ce qui fait qu'on ne voyait qu'une tunique de bouchons bleus... qui peuvent faire les vagues pour ton thème...).
ça rendait super bien et surtout c'était original.
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking

Message  toupie1 le Ven 6 Fév 2009 - 20:30

Ou aller tout simplement à ..scratch ....."Tout pour la fête" ou " Spécial fête" louer un costume...........je ne peux te conseiller que ça... .. :cpovrai:

toupie1

Emploi/loisirs Assmat, lecture , cinéma, musique

Message  chantilly le Sam 7 Fév 2009 - 7:55

moi,je sais que j'avais pris des grands cartons ,découpé en forme de poissons que j'avais peint,ma fille l'avait porté en "homme sandwichs"et mon fils je l'avais transformé en marin pécheur,un ciré jaune et bleu et accroché des filets de sac à patates,sur ces filets,j'avais découpé et peint,toujours dans du carton,des tis poissons,étoiles de mer.....

chantilly

Message  françoise. le Sam 7 Fév 2009 - 9:14

minot a écrit:Ou aller tout simplement à ..scratch ....."Tout pour la fête" ou " Spécial fête" louer un costume...........je ne peux te conseiller que ça... .. :cpovrai:

C'est ce que je ferai , hélas......trop nulle de mes doigts
françoise.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut